20 avril 2011
Les retombées médiatiques 2011
Le RAID 4L Trophy dispose d'une cellule de Presse basée à Paris. En outre, il fait l'objet d'un plan de communication et d'une mise en place d'outils lui assurant un maximum de visibilité avant, pendant et après l'épreuve.
Le 4L TROPHY véhicule une image dynamique d'aventure, de dépassement de soi et de solidarité active au travers d'un événement étudiant à fort potentiel médiatique.
Cette édition 2010 a connu des retombées médias sans précédent, avec entre autres :
§TV :99 reportages télé pour plus de 4H d'images sur les plus grandes chaînes, TF1, France 3, M6, Sport+
§Radio : 94 diffusions pour 2h30 d'antennes, dont NRJ, RTL, RTL2, France bleu, Fun radio, Nostalgie etc
§Presseécrite : 2878 parutions dont Le Monde, l'Humanité et de nombreux articles en régions
§Pressespécialisée : 254 parutions
§Presseétudiante : Studyrama, l'Etudiant
§Sport : L'équipe, La Voix des Sports
§Automobile : Gasoline, Autonews, 4L magazine
Publicité
Publicité
Commentaires